Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #. Suggestions

Aller en bas 
+5
Ian Jefferson
Thalia Elmender
Andrew Leonowens
Athenaïs S. Winston
Carmen Aranz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Jefferson
Known
Ian Jefferson


Nombre de messages : 6382
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

PERSO #
Côté coeur: Faut-il encore trouver la clef de son coeur...
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:10

Oulala le ton monte par ici XD Bon je reconnais que je me suis fait discret jusqu'à présent et encore plus sur l’ancienne version vers la fin mais j’ai justement connu cet ancien forum depuis son début et moi comme d’autres anciens membres de ce forum nous avons pu connaître son évolution.

Il est vrais que 10 lignes ça peu en dissuader plus d’un mais d’un autre coté c’est toujours plus agréable d’avoir un forum ou les postes sont plus constructifs et plus complets que ceux qui comportent deux ou trois lignes. Ca devient vite du grand n’importe quoi et les « boulets » arrivent par milliers comme j’ai pu le constater sur l’ancienne version ou encore dans d’autre forum. Qui plus ait le forum n’est pas bien large, les dix lignes sont donc plus que faisable si on prend la peine d’y inscrire les gestes, les sentiments ou encore les actions et paroles.

Quand aux admins, personnellement elles restent des personnes entières et avec leurs caractères et comme tout le monde il peut leurs arrivées de perdre patience…Les ayant « connues » un bon bout de temps, elles restent toujours a l’écoute et présentes pour leurs membres et c’est sans doute ça la principale qualité que l’on recherche chez des admins. Je penses que vouloir le meilleurs pour le forum (que ce soit sur l’orthographe ou le reste) c’est tout à leurs honneurs et cela même si il faut parfois être un peu plus dur pour en rappeler certains a « l’ordre » . Il y a plus cruel comme admin personnellement c’est un rôle qu’elles tiennent parfaitement et c’est peu être aussi pour cette raison que l’ancienne version a connu quand même un très bon début.

Pour ma part si je suis revenu sur ce forum c’est pour plusieurs raisons :

-Le nombre de ligne, si le minimum était de trois ou cinq je ne serais sûrement pas là
-Les membres aussi, j’ai pu connaître des personnes agréables et où la bonne ambiance régnait (malgré justement quelques rappels à l’ordre qui sont parfois nécessaire pour le fonctionnement)
-Les admins qui restent les meilleurs que j’ai jamais eu XD Pourtant j’en ai fait pas mal des forums ^^

Les mentalités changent et les forums en font autant, peu être que ce forum aura moins de succès ou encore de membre que le précédent mais au moins l’ambiance et le bon fonctionnement seront au rendez vous parce que les personnes qui seront présentes sauront justement a quoi s’en tenir. Ils s’inscrivent ou ne s’inscrivent pas. Enfin voila je penses avoir pas mal disserté sur le sujet XD il faudrait peu être cesser de se prendre la tête comme jusqu'à présent et voir ce qui est bon d’améliorer ou non sur le forum, ce qui est si je me rappel bien ^^ le sujet principal du sujet non ? Alors on baisse les armes jeunes gens et au boulot ! Okey j’en fait trop là ? Je sors  => ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Known
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 6520
Age : 35
Prenom : Sylvia
Age : 20
Ville : L'ecole XD
Date d'inscription : 02/09/2005

PERSO #
Côté coeur: Peu etre lui
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:20

je suis d’accord avec Dydy j’avoue que j’étais pas chaud pour les 10 lignes mais j’ai changer d’avis car je connais le forum depuis presque la création >< et il c’est passer pas mal de chose et c’est le seul forum qui a réussi a survivre a tout ca don moi pour ma part je suis près a faire des effort car les gens ici sont super … puis avec le temps tout le monde a changer donc voila on a évoluer le forum aussi … maintenant fau accepter les règles ou ne pas s’inscrire ….

Désoler Dydy moi je ferais pas de roman XD
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net
Athenaïs S. Winston
Known
Athenaïs S. Winston


Nombre de messages : 478
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

PERSO #
Côté coeur: #Tu m'aime? .. Je m'aime aussi.
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:30

Chad Mckay a écrit:
non quand je parler de choses futiles c'était pas sa mais bon... c'est pas grave et puis si tu veux pas être concerné "vien pas remettre de couche" ou lire ce qu'il se passe comme tu le dit si bien c'est a carment que je parle ( ne le prend pas mal)

    C'est que tu sais pas t'exprimer mon pauvre. Je pense avoir était gentile jusqu'ici, mais alors quand on commence à me parler comme si j'étais débile, je sort vite de mes gonds. Et puis apprend à t'exprimer, parceque 'c'est a carment que je parle' ça veux rien dire. Et si je lis c'est que quand tu dit 'vous' tu parle de moi, et puis de toute les façon je fait ce que je veux pigée? C'est pas toi qui va me dire si je peux lire ou pas - Et tu vois là, c'est toi qui me lance des piques, alors c'est surtout des membres comme toi dont le forum n'a surtout pas besoin, des boulets> non merci. Sans te vexer haan, pff _
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:46

"c'est a carmen que je parle" est une phrases francaise c'est toi qui pige que dalle! et moi aussi tu me fait littéralement chier arrete de te sentir supérieur et de me pisser sur la gueule! vous puez tous la m**** ici a vous prendre pour je sais pas trop qui ouvrez les yeux bandes d'ahuri! vous etes tous planquez derrière vos avatar de star mais en realité vous etes que des collégienes pucelles boutonneuse et pourri jusqu'a la moelle vous enviez les personnes comme moi! sa vous tue ce que je dis j'ai pas fini! moi j'ai vie en dehors de ce forum a la c** et j'ai pas un temps limite sur le net donnez par papa et maman! sa vous plait toutes ses embrouilles a la c** parce que ya rien de mieu que sa dans votre vie a chier! la preuve vous vous arreter jamais! tu crois que jvais m'écraser parce que t'es modo ou admin ou je sais pas trop quoi? mais t'es malade je ferme deja pas mal gueule face aux gens! p***** mais si jtavais en face de moi je suis certaine que tu te pisserais dessus tellement que t'es une grosse m****! et l'autre connase d'admin t'es qu'une c***e t'es bonne qu'a faire des creas et des forum minable sur des series badgamme! parce que ta tes ragnagna tu te déchaine sur les personnes qui te mettent face a ta m****! tu craint salope et oui je tinsulte connasse de m**** tu me donne des ordres et me dire de pas t'insulter si jveux pas être supprimé? mais c'est nul! ben va y moi jvais t'en donner des bonnes raisons de me supprimé de ton forum a la c** salope! et si vous avez les couilles filer moi don vos msn la on parlera vraiment especes de salopes!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Leonowens
Known
Andrew Leonowens


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Ville : 93
Date d'inscription : 31/03/2007

PERSO #
Côté coeur:
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:00

Woua .. Quel beau vocabulaire dis donc ... J'espère que ça reflète pas ton niveau d'intelligence parce que franchement, si c'est le cas t'es royalement dans la m****. Il y a d'autres moyen de s'exprimer, pas forcément par les insultes. Avec un peu plus de recul et d'intelligence tu saurais que celui qui parle le plus mal est en tord. Tu peux t'exprimer sans utiliser de tels mots. C'est en général plus correcte. Là tu nous montres juste que tu réflechis pas et que tu ne sais pas parler correctement.

Je n'apprécie pas du tout comment tu leur parle, elles ont fait un sacré boulot pour réouvrir le forum et on leur doit le respect. Toi franchement, t'as foutu quoi à part ta m**** ? Respectes-les, ça va pas te boucher le trou du cul mais peut-être que ça amélioera ton vocabulaire et ta mentalité de gamin de deux ans.

Vas-y insultes moi aussi si ça t'enchante, moi les gens comme toi tu vois, j'ai pitié. Vous ne savez pas vous exprimer avec autre chose "puta*n", "sal*pe" et compagnie. Tu sais ce que c'est un dictionnaire ? Tu devrais aller en acheter un, tu verras qu'il y a de très jolis mots français qu'on peut utiliser, tu verras au passage que la langue française n'est pas limitée à ça.

"Série Badgamme" ? Mais alors qu'est-ce que tu fous là si la série et le forum ne te plaisent pas ? Dis franchement, qu'est-ce que tu fais là ? Tu sers franchement à rien à part peut-être nous énerver et passer pour un c**. Arrête toi là, je crois que t'as déjà aggravé ton cas. En tou cas bravo, tu viens de passer pour un imbécile auprès de tout ceux qui t'ont lu. Sais-tu seulement ce que c'est d'être poli ?

Allez, comme l'a sit bien dit Carmen, dégage. Tu restes pourquoi là ? Parce que t'as besoin de te défouler ? De montrer que t'as de la "gueule" ? Tu peux en avoir, c'est bien, mais faut savoir la fermer aussi.

Allez, ++

Et la prochaine fois, respectes les admins parce que c'est du boulot de gérer un forum, surtout avec des membres aussi idiots que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewcooper.skyblog.com/
Invité
Invité




#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:07

chutttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Ian Jefferson
Known
Ian Jefferson


Nombre de messages : 6382
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

PERSO #
Côté coeur: Faut-il encore trouver la clef de son coeur...
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:12

Mmmm voila un langage très limité ! Tu dis ne pas avoir de temps sur internet mais ça ne t'empêche pas de le perdre en insultant des personnes que tu ne connais pas. En attendant tu dit que les personnes sont jalouses de toi mais je vois pas ce que tu as de bien extraordinaire tu m'excusera mais a voir comment tu t'exprime tu vaux pas mieux que toutes les personnes réunies sur ce forum. Si tu te plais pas ici je vois même pas pourquoi tu t'es réinscris puisque le forum est sur le même thème que le précédent , c'est quoi déjà ah oui des séries bas de gamme ?! Arrête donc de faire ton chaud lapin si le forum est naze tu peux toujours t'en allé après tout si ta vie est si bien remplie que ça pourquoi perdre ton temps ici , tu as surement mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:12

blablabla arrete je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs S. Winston
Known
Athenaïs S. Winston


Nombre de messages : 478
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

PERSO #
Côté coeur: #Tu m'aime? .. Je m'aime aussi.
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:16

    Les majuscules au nom propre, tu connais? Ok bouffon, crois moi que si moi j't'aurais en face ça aurait pas était la même histoire, sa m'énerve les gens qui ce prennent pour des fous, sur ma vie mais que si j'taurais devant moiiiiii .. p***** on régler ça en 5minute. Oui merci je me sens bien dans mon corps, ma peau est parfaitement saine, enfin bref jusqu'ici tout va bien. Crois moi des p'tit boge merdeux comme toi j'en est déjà vue. Tu doit avoir quoi, 13ans? L'un de ces pisseur qui ce prend pour des beau/belle goss mais qui en vérité est plus moche que son cul, un conseille; TOI ouvre les yeux, ma parole ta vie elle doit être moche toi .. Enfin bref j'vais m'éterniser pour un bouffon qui n'a rien dans la cervelle, BREF > PAIX A TON ÂME
    Ah oui ça me tue ce que tu dit, je meurt. ah ah ah. pédale _
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:17

tellement pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs S. Winston
Known
Athenaïs S. Winston


Nombre de messages : 478
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

PERSO #
Côté coeur: #Tu m'aime? .. Je m'aime aussi.
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:18

Ca m'fait triper sérieux , continue continue cheers
vivement qu'on te supprime !


Dernière édition par Athenaïs S. Winston le Dim 24 Aoû 2008 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Andrew Leonowens
Known
Andrew Leonowens


Nombre de messages : 1365
Age : 32
Ville : 93
Date d'inscription : 31/03/2007

PERSO #
Côté coeur:
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:24

Wouaaaaa trois postes sans insultes ! Bravo ! Rolling Eyes
Pathétique ? Qui est le plus pathétique ici ? Réflechis et tu trouveras la même réponse que moi : Toi. Connais-tu seulement la définition du mot pathétique ? avant d'employer un mot, il faut en connaitre la définition exacte. Je doute que tu la connaisse puisque tu l'as employé pour qualifier quelqu'un d'autre que toi. Si un dico c'est gros pour toi il y a des dictionnaires en ligne sur internet, cherche la définition du mot "pathétique" et après, tu pourras l'employer à ta guise.

Mais euh ... Juste une question .. Pourquoi tu restes là ? Pourquoi tu pars pas ? Le forum apparement il te plaît pas pourquoi tu continues de poster ? T'es content, t'as l'attention des gens sur toi ?

Oh et les majuscules c'est aux noms propres mais aussi au début d'une phrase puis il y a un point à la fin. Si en plus d'acheter un dico tu dois retourner au cp ... Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewcooper.skyblog.com/
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue60/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:38

Chad Mckay a écrit:
"c'est a carmen que je parle" est une phrases francaise c'est toi qui pige que dalle! et moi aussi tu me fait littéralement chier arrete de te sentir supérieur et de me pisser sur la gueule! vous puez tous la m**** ici a vous prendre pour je sais pas trop qui ouvrez les yeux bandes d'ahuri! vous etes tous planquez derrière vos avatar de star mais en realité vous etes que des collégienes pucelles boutonneuse et pourri jusqu'a la moelle vous enviez les personnes comme moi! sa vous tue ce que je dis j'ai pas fini! moi j'ai vie en dehors de ce forum a la c** et j'ai pas un temps limite sur le net donnez par papa et maman! sa vous plait toutes ses embrouilles a la c** parce que ya rien de mieu que sa dans votre vie a chier! la preuve vous vous arreter jamais! tu crois que jvais m'écraser parce que t'es modo ou admin ou je sais pas trop quoi? mais t'es malade je ferme deja pas mal gueule face aux gens! p***** mais si jtavais en face de moi je suis certaine que tu te pisserais dessus tellement que t'es une grosse m****! et l'autre connase d'admin t'es qu'une c***e t'es bonne qu'a faire des creas et des forum minable sur des series badgamme! parce que ta tes ragnagna tu te déchaine sur les personnes qui te mettent face a ta m****! tu craint salope et oui je tinsulte connasse de m**** tu me donne des ordres et me dire de pas t'insulter si jveux pas être supprimé? mais c'est nul! ben va y moi jvais t'en donner des bonnes raisons de me supprimé de ton forum a la c** salope! et si vous avez les couilles filer moi don vos msn la on parlera vraiment especes de salopes!

Malheureusement pour toi, les membres sont super sur ce forum & vois-tu de un, ils partagent mon oppinion et de deux, ils me soutiennent. Car les boulets comme toi, je m'énerve tout de suite ça évite de prendre dix ans pour arriver aux choses. Et rien que pour le poste que j'ai citer, tu mérites ta bannission et ta supprimation. Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et t'insulter, j'éspère juste que tu grandiras car les boulets comme toi, ça fait par derrière bien blottis devant ton écran. Quand on est en face, ça n'a rien avoir. Alors bonne continuation dans ta vie de no-life Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caiden Darell
Known
Caiden Darell


Nombre de messages : 584
Age : 39
Prenom : Caiden
Age : 22
Ville : Madrid
Date d'inscription : 23/02/2006

PERSO #
Côté coeur: Célibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:43

Juste pour dire le design est superbe! je suis trop happy de la réouverture! Par contre j'ai pas vu la partie créa comme avant snif! C'était trop bien pourtant! Peu être que sa vous demande trop de boulot aussi! en tout cas sa déchire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Known
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 6520
Age : 35
Prenom : Sylvia
Age : 20
Ville : L'ecole XD
Date d'inscription : 02/09/2005

PERSO #
Côté coeur: Peu etre lui
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:08

la parti création et tout en bas avant les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net
Caiden Darell
Known
Caiden Darell


Nombre de messages : 584
Age : 39
Prenom : Caiden
Age : 22
Ville : Madrid
Date d'inscription : 23/02/2006

PERSO #
Côté coeur: Célibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:15

a oui javais pas vu Very Happy merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Elmender
Known
Thalia Elmender


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

PERSO #
Côté coeur: Seùle
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:44

J'ai une proposition à faire car j'ai remarqué qu'il y avait plus de 800 membres c'est très bien mais la moitié viendront peut-être pas donc je propose d supprimer certains qui ne sont pas venus depuis des mois voir des siècles. Je sais que c'est déguelasse mais bon après faut voir. Voilou ma tite idée
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue60/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:46

Je suis d'accord avec toi mais j'attends la rentrée passée, car il y a sans doute beaucoup de membres encore en vacances qui n'ont pas eu le temps de lire les e-mail et vu que tous les membres même les actifs ne sont pas venus depuis bien six mois voir plus, et bien je ne peux pas vraiment faire un tri "membres inactif à partir de..." car je ne sais pas vraiment quelle période, enfin c'est un peu bizarre ce que j'ai écris mais je me comprends xD Enfin ça va venir quoi en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Elmender
Known
Thalia Elmender


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

PERSO #
Côté coeur: Seùle
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:50

Oui la rentée , tu donnes un jour de la limite puis tu supprimes ceux qui ne sont pas venu à la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Caiden Darell
Known
Caiden Darell


Nombre de messages : 584
Age : 39
Prenom : Caiden
Age : 22
Ville : Madrid
Date d'inscription : 23/02/2006

PERSO #
Côté coeur: Célibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:07

oué enfin jpense qu'il vaudrait mieux les prévenir par mail qu'ils vont être supprimé quand même parce que sinon ils vont rien piger les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue60/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:26

T'inquiètes pas que j'ai déjà fais mes petits e-mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caiden Darell
Known
Caiden Darell


Nombre de messages : 584
Age : 39
Prenom : Caiden
Age : 22
Ville : Madrid
Date d'inscription : 23/02/2006

PERSO #
Côté coeur: Célibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:23

la hola pour l'admins de l'année cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue60/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:07

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Jauregui
Known
Sylvia Jauregui


Nombre de messages : 6520
Age : 35
Prenom : Sylvia
Age : 20
Ville : L'ecole XD
Date d'inscription : 02/09/2005

PERSO #
Côté coeur: Peu etre lui
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue100/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:13

je pensais a un suggestion ..... réponse rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyolife.forum-actif.net
Carmen Aranz
Directrice / Admin
Carmen Aranz


Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2005

PERSO #
Côté coeur: Celibataire
Fréquentations:
Popularité:
#. Suggestions - Page 2 Left_bar_bleue60/100#. Suggestions - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:59

Désolée mais ce sera non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #. Suggestions   #. Suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE CHER MEMBRE ♥ :: 05# Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser